Hotel Oliveto Desenzano del Garda

. Lisez les détails, voyez les cartes, les photos et réservez en ligne

USD Dollar des États-Unis

Français


Choisissez votre langue

Vérifiez la disponibilité et les Prix

Hotel Oliveto

Situation de l'établissement
Pratique pour explorer tous les trésors de Desenzano del Garda, Hotel Oliveto vous fait profiter d'un séjour au bord d'un lac et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Villa Romaine de Desenzano del Garda et Cathédrale Santa Maria Maddalena. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 10,3 km de Château Scaliger et à 11,3 km de Grottes de Catulle.

Chambres
Les 76 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Équipements et services
Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'établissement. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.

Restauration
Pour le dîner, direction Olivo d'Oro un restaurant qui vous fera découvrir les déclices de la cuisine italienne. Et pour combler tous vos petits creux, l'établissement abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à Desenzano del Garda, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 300 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Pour le dîner, direction Olivo d'Oro un restaurant qui vous fera découvrir les déclices de la cuisine italienne. Et pour combler tous vos petits creux, l'établissement abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'établissement. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision dans l'espace commun.Arrivées à partir de 15 h 00 Départ à 11 h 00Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Si vous devez organiser une réunion à Desenzano del Garda, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 300 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Laissez vos commentaires